Ce qu'il faut savoir sur la réouverture de notre showroom à Büron

Mesdames, Messieurs, chère clientèle,

L'assouplissement des mesures sanitaires prévu le 1 mars 2021 va nous permettre de vous rouvrir les portes notre showroom à Büron. Dès à présent, vous pouvez vous inscrire à un entretien conseil, par téléphone (041 935 01 11) ou courrier électronique  (la visite ne sera possible que sur rendez-vous). Chez Superba, nous accordons à la protection de la santé de l'ensemble de nos personnels et de notre clientèle une priorité absolue. Nous veillerons par conséquent à ce que le concept de protection préconisé par l'OFSP soit mis en œuvre de manière stricte :

-    Port obligatoire d'un masque pour nos personnels
-    Remise d'un masque à notre clientèle (masque à usage unique)
-    Mise en place d'un non-tissé de protection des lits pour les tests
-    Désinfection régulière des matières et surfaces touchées
-    Observation d'une distance physique de 2 m

Nous attachons la plus grande importance à ce que votre visite de notre showroom soit aussi agréable que possible, malgré ces mesures sanitaires, et que vous puissiez bénéficier de la compétence du conseil habituelle. Nous invitons les personnes fragiles à repousser leur visite jusqu'à ce que la situation se soit normalisée et que l'OFSP ait publié de nouvelles informations.

À compter de cette même date, tous les magasins des revendeurs Superba sont eux aussi ouverts et vous y serez chaleureusement accueillis pour un entretien conseil sur les produits Superba. La rubrique Recherche de revendeurs vous fournit toutes les coordonnées et indique le revendeur près de chez vous. Nous espérons que les mesures actuelles se montreront rapidement efficaces et que la situation se normalisera rapidement.

Nous vous remercions de votre compréhension et serons ravis de vous accueillir dans notre showroom ou chez l'un de nos partenaires commerciaux pour la vente au détail.  

Nous vous souhaitons de retrouver le plaisir d'acheter, à partir du 1 mars, et continuez de prendre soin de vous.

Bien à vous,

L'équipe Superba